SOUEAST returns to Dubai Fashion Week as official automotive partner, redefining aesthetics of mobility
EN SAVOIR PLUSLes bénéfices accumulés en 2024 abonderont un fonds destiné à rénover le réseau ferroviaire. Un « cercle vertueux » menacé par l’arrivée de la concurrence, selon le PDG de l’entreprise.
Une rupture de tendance, certes modérée, a été constatée fin décembre 2024 dans les ventes de logements, ce qui laisse entrevoir une embellie dans les prochains mois.
La journaliste Johanna Luyssen donne un visage et une appartenance collective à ces plus de 1,5 million de femmes qui élèvent seules leurs enfants.
En l’absence de régulation, les plates-formes de jeu promeuvent massivement leurs services sur les réseaux sociaux en s’appuyant sur des célébrités locales, telles que le footballeur Neymar.
Dans une nouvelle note, l’ONG suggère de réformer la fiscalité sur les successions pour davantage de justice sociale.
Le milliardaire américain a traité les dirigeants de l’île-continent de « fascistes » à la suite de la présentation d’un projet de loi sur la désinformation en ligne. Ceux-ci ont répliqué.
Si les milliards de la plate-forme américaine ont pu accoucher de succès planétaires salués par la critique, des choix éditoriaux peu audacieux ont fini par faire ressembler Netflix à un banal bouquet télévisuel à l’offre copieuse mais fade.
Le groupe a annoncé vendredi 13 septembre le départ de Gilles Grapinet, son directeur général, tout en lançant un nouvel avertissement sur ses résultats. Le cours de Bourse dévisse de plus de 14 %.
« Un monde de vieux ». Dans un pays au vieillissement accéléré, les actifs ne peuvent pas quitter leurs emplois urbains pour retourner s’occuper des parents restés au village.
Le chercheur Alessandro Stanziani analyse, dans un essai, les liens entre le commerce des céréales et les soubresauts de l’histoire.
Tout a bien fonctionné. Malgré les craintes, la période des Jeux olympiques et paralympiques n’a pas été l’occasion d’attentat ou de hausse de la délinquance. A l’heure du bilan, l’utilité des moyens supplémentaires pour les forces de l’ordre et la justice est mise en avant, mais les entraves aux libertés posent question.
Entendu comme partie civile, le 11 juillet, dans le cadre de l’enquête judiciaire sur les soupçons d’espionnage du PSG, Jérôme Cazadieu a dénoncé une « campagne de cyberharcèlement » orchestrée par l’ex-« dircom » du club, Jean-Martial Ribes.
© Affaires Officielles